Rappel - Le ministre du commerce international Peter Van Loan tiendra une téléconférence sur sa mission commerciale en Turquie et en Grèce

L’accord commercial entre le Canada et l’Union européenne sera au cœur d’une visite en Grèce, à l’issue d’une fructueuse mission commerciale en Turquie

(No A-176 – Le 8 décembre 2010) Le ministre du Commerce international, l’honorable Peter Van Loan, tiendra une téléconférence à l’intention des médias depuis Athènes, le jeudi 9 décembre 2010.

Le ministre Van Loan fera le point sur la mission commerciale qu’il effectue en Turquie et en Grèce du 5 au 10 décembre.

La mission commerciale est axée sur l’ouverture de nouveaux marchés pour les entreprises canadiennes qui souhaitent étendre leurs activités dans la région. Le ministre Van Loan est accompagné par des représentants d’entreprises canadiennes actives dans les secteurs de la haute technologie, de l’industrie aérospatiale, de l’énergie et des technologies environnementales.

Événement : Téléconférence à l’intention des médias
Date : Le jeudi 9 décembre 2010
Heure : 13 h 30 HE

Les représentants des médias qui souhaitent participer à la téléconférence sont priés de s’inscrire auprès de Monika Bujalska au 613-992-9304 avant 11 h HE le jeudi 9 décembre.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Monika Bujalska
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Peter Van Loan
Ministre du Commerce international
613-992-9304
monika.bujalska@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000