Le ministre Van Loan fera la promotion de l’industrie canadienne de l’hydrogène et des piles à combustible avec le président et directeur général de General Motors du Canada, M. Arturo S. Elias

(No A/34 - Le 22 février 2010) Le ministre du Commerce international, l’honorable Peter Van Loan, et le président et directeur général de General Motors du Canada, M. Arturo S. Elias, visiteront l’Institut d’innovation en piles à combustible du Conseil national de recherches (CNR), à Vancouver, le mercredi 24 février 2010. La visite mettra en valeur l’industrie canadienne des piles à combustible et de l’hydrogène.

Le ministre Van Loan et les représentants des médias auront aussi l’occasion de faire un essai routier du nouveau VUS Chevrolet Equinox de GM et de discuter du rôle du Conseil national de recherches en appui aux partenariats en matière de recherche, de développement et de mise à l’essai de nouvelles technologies.

Événement : Visite de site et rencontre avec les représentants des médias
Date : Le mercredi 24 février 2010
Heure : 9 h HP – Départ, par autobus propulsé à l’hydrogène, du Centre international des médias de la Colombie-Britannique, Robson Square. Point de rencontre : entrée principale du Centre, comptoir du filtrage de sécurité.
9 h 45 HP – Arrivée à l’Institut d’innovation en piles à combustible du CNR
10 h HP – Rencontre avec les représentants des médias
Endroit : Institut d’innovation en piles à combustible du CNR, 4250, Wesbrook Mall, Vancouver (Colombie-Britannique)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Monika Bujalska
Attachée de presse
Cabinet du ministre du Commerce international
613-992-9304