Le ministre soulignera les liens solides qui unissent le Canada et les États-Unis
(No A/87 - Le 14 mai 2010) Le ministre du Commerce international, l’honorable Peter Van Loan, prendra la parole devant la Chambre de commerce des États-Unis, à Washington le mardi 18 mai 2010.
Le ministre Van Loan traitera de l’importance des relations économiques canado-américaines et de la nécessité de rester vigilant à l’égard des mesures protectionnistes, telles que les dispositions « Buy American ». Il présentera aussi un aperçu de l’ambitieux programme de libre-échange canadien et réitérera l’engagement du Canada à encourager les partenariats commerciaux dans le monde entier.
Événement : Discours et rencontre avec les médias
Date : Le mardi 18 mai 2010
Heure : 16 h HE
Endroit : Chambre de commerce des États Unis, 1615 H Street, NW, Washington, D.C.
Les représentants des médias qui désirent prendre part à l’événement doivent confirmer leur présence d’ici le lundi 17 mai à press@uschamber.com.
Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :
Monika Bujalska
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Peter Van Loan
Ministre du Commerce international
613-992-9304
Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000