Le ministre du Commerce international Peter Van Loan participera au Forum économique mondial à Davos, en Suisse, après son voyage au Maroc

La visite sera consacrée à la promotion du Canada comme partenaire stratégique pour le libre-échange et l’investissement à l'échelle internationale

(Nº A/6 - Le 27 janvier 2011) Le ministre du Commerce international du Canada, l'honorable Peter Van Loan, effectuera une visite à Davos, en Suisse, à la suite de sa visite au Maroc.

Aujourd’hui au Maroc, le ministre rencontrera ses homologues et des chefs d’entreprise pour faire la promotion de la libéralisation des échanges et de l'investissement à l'échelle internationale.

Le vendredi 28 janvier 2011, le ministre Van Loan se rendra à Davos où il participera au Forum économique mondial. Il y fera également, auprès de nos partenaires internationaux, la promotion des avantages économiques du Canada et de ses atouts en tant que destination de choix pour l'investissement. De plus, il participera à la réunion ministérielle non officielle de l’Organisation mondiale du commerce.

Pour en savoir davantage sur l'investissement au Canada, prière de consulter la page Investir au Canada.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Monika Bujalska
Attachée de presse
Cabinet de l’honorable Peter Van Loan
Ministre du Commerce international
613-992-9304
monika.bujalska@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000