Rappel - Le ministre Fast visitera Optilume Engineered Light Corporation pour discuter des retombées de la récente mission commerciale au Brésil

(No A/53 - Le 2 août 2011) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, effectuera une visite des installations d’Optilume Engineered Light Corporation à Edmonton, le 3 août 2011. La ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, l’honorable Rona Ambrose, accompagnera le ministre Fast.

Le ministre Fast et la ministre Ambrose visiteront les installations d’Optilume et discuteront avec des employés et des cadres supérieurs de l’apport du commerce international à la création d’emplois pour les travailleurs canadiens et à la croissance de la prospérité économique au Canada.

Optilume a participé à la mission commerciale au Brésil qu’a dirigée le ministre Fast en juin et qui visait à explorer des possibilités d’affaires et à ouvrir de nouveaux marchés aux entreprises canadiennes.

Événement : Visite de l’entreprise et séance de photo
Date : Le mercredi 3 août 2011
Heure : 10 h HR
Endroit : Optilume Engineered Light Corporation, 2443 Ellwood Drive SW, Edmonton (Alberta)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Adam Taylor
Directeur des communications et des visites officielles
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada