Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel - Le ministre du Commerce international Fast discutera des avantages d’un accord commercial Canada-Union européenne avec des chefs d’entreprise et des travailleurs de la Nouvelle-Écosse

(No A/70 - Le 13 septembre 2011) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, rencontrera des chefs d’entreprise de la région d’Halifax à l’occasion d’une table ronde, le mercredi 14 septembre 2011, à Halifax.

Le ministre Fast discutera de l’ambitieux plan du gouvernement du Canada en matière de commerce et des retombées positives découlant d’un accès accru aux marchés étrangers, tels que l’Union européenne, ainsi que des avantages pour l’économie de la côte Est canadienne.

Après la table ronde, le ministre participera à une séance de photo et sera disponible pour des entrevues individuelles.

Événement : Allocution, séance de photo et entrevues individuelles
Date : Le mercredi 14 septembre 2011
Heure : 14 h 45 HA
Endroit : Bureau régional des ministres, 1801, rue Hollis, pièce 1210, Halifax (Nouvelle-Écosse)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada