Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Fast visitera le Japon et l’Indonésie en vue de stimuler la réussite du Canada sur les marchés prioritaires

(Nº A/76 - Le 29 septembre 2011) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, effectuera une visite au Japon et en Indonésie du 30 septembre au 3 octobre 2011. Il y rencontrera ses homologues ainsi que des dirigeants d’entreprises canadiennes.

Au Japon, le ministre Fast visitera la région de Sendai, touchée au début de l’année par un tremblement de terre et un tsunami. Il signera également d’importants accords commerciaux internationaux dans les deux pays.

Le ministre Fast profitera de ces occasions pour renforcer les liens en matière de commerce et d’investissement entre le Canada et l’Asie, considérée comme un marché prioritaire pour le Canada. Le ministre en profitera aussi pour rencontrer et aider certaines entreprises canadiennes désireuses de trouver de nouveaux débouchés dans la région.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada