Le ministre Fast effectue une visite en Europe pour promouvoir les avantages mutuels d’un accord commercial entre le Canada et l’Union européenne

(Nº A/97 - Le 8 décembre 2011) Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, se rendra en Europe, où il rencontrera des dirigeants politiques et des dirigeants d’entreprises pour discuter de l’engagement commun du Canada et de l’Union européenne visant à conclure un ambitieux accord de libre-échange.

Le ministre Fast sera à Berlin du 9 au 11 décembre 2011, à Düsseldorf le 12 décembre et à Paris le 13 décembre afin de discuter du resserrement des relations commerciales entre le Canada et l’Union européenne, de promouvoir les avantages mutuels d’un accord commercial global avec l’Union européenne et de vanter les mérites du Canada en tant que destination de choix pour l’investissement.

Le ministre Fast se rendra ensuite à Genève pour participer à la huitième Conférence ministérielle de l’Organisation mondiale du commerce. À cette occasion, le ministre participera à une rencontre ministérielle sur l’Accord sur les marchés publics ainsi qu’à des rencontres bilatérales avec ses homologues de certains des principaux partenaires commerciaux du Canada.

Pour obtenir plus d’information sur le voyage du ministre Fast, prière de consulter la page Visite ministérielle en Europe.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada