Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel - Le ministre du Commerce international Ed Fast soulignera les retombées de la fructueuse mission commerciale en Chine du premier ministre Harper

Le 21 février 2012 – Dans la foulée de la fructueuse mission commerciale du premier ministre Stephen Harper en Chine, durant laquelle plusieurs accords en matière de commerce et d’investissement ont été conclus qui resserreront les liens entre le Canada et la Chine, le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, rencontrera à Vancouver, en Colombie-Britannique, le 22 février 2012, des dirigeants d’entreprise pour discuter avec eux des façons d’utiliser ces accords comme tremplins pour hisser les relations commerciales et économiques entre les deux pays à un niveau supérieur.

Le ministre Fast sera accompagné de la ministre d’État (Aînés), l’honorable Alice Wong, et de la députée fédérale de Vancouver-Sud, Mme Wai Young. À la suite de son allocution, le ministre Fast répondra aux questions des médias.

Événement : Discours (ouvert aux médias), séance de photo et rencontre avec les médias
Date : Le mercredi 22 février 2012
Heure : 8 h HP
Endroit : Restaurant de fruits de mer Sun Sui Wah, 3888, rue Main, Vancouver (Colombie-Britannique)

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000