Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Fast présentera, à Washington et à New York, les avantages concurrentiels enviables que créent les chaînes d’approvisionnement entre le Canada et les États-Unis

Le 6 mars 2012 - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, effectuera une visite à Washington et à New York, du 7 au 12 mars 2012. Le ministre Fast rencontrera des décideurs et chefs d’entreprise à une importante conférence sur l’investissement, à Washington, où il prononcera le discours d’ouverture. Il rencontrera également son homologue, le représentant américain au Commerce Ron Kirk, et d’autres hauts fonctionnaires américains ainsi que des entrepreneurs et chefs d’entreprise qui bénéficient de la coopération étroite entre le Canada et les États-Unis et de leurs chaînes d’approvisionnement intégrées, lesquelles créent des emplois et stimulent la prospérité des deux côtés de leur frontière commune.

À New York, le ministre Fast rencontrera des investisseurs potentiels au Canada ainsi que des dirigeants influents du milieu des affaires et de la politique afin de discuter de l’intérêt du Canada de participer aux négociations du Partenariat transpacifique.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000