Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Rappel - Le ministre du Commerce international mettra l’accent sur l’importance que le gouvernement Harper attache à la prospérité lors de sa première visite officielle en Argentine

Le 16 mars 2012 - À l'occasion de sa première visite officielle en Argentine, le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie Pacifique, l’honorable Ed Fast, sera à Buenos Aires les 19 et 20 mars 2012.

Dans ses entretiens avec les ministres du gouvernement de l’Argentine, le ministre Fast fera valoir l’importance des nombreux bienfaits pouvant découler du resserrement des relations commerciales et des liens d’investissement entre le Canada et l’Argentine, ainsi que des avantages réciproques qui en découleraient pour les deux pays. Il prononcera une allocution devant la Chambre de commerce argentine-canadienne et rencontrera des représentants d’entreprises canadiennes afin de discuter des manières d’accroître les relations commerciales que le Canada entretient avec l’Argentine et les autres pays des Amériques.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000