Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre du Commerce international soulignera le rôle de chef de file joué par le Canada en matière de libre-échange à l’occasion de la réunion des ministres du Commerce international des pays du G-20

Le 18 avril 2012 - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, participera à la réunion des ministres du Commerce international des pays du G-20 qui se tiendra à Puerto Vallarta, au Mexique, les 19 et 20 avril 2012.

Cette réunion marquera la fin d’une visite de quatre pays de l’Amérique latine effectuée par le ministre Fast, au cours de laquelle il a fait la promotion du programme de prospérité du gouvernement Harper dans les Amériques.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada