Le ministre Fast soulignera le rôle de chef de file du Canada lors du Forum économique mondial à Davos, en Suisse

Le 23 janvier 2013 - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, attirera l’attention sur le succès économique du Canada lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial, qui aura lieu du 23 au 27 janvier 2013 à Davos, en Suisse.

Le ministre Fast soulignera le rôle de chef de file du Canada en matière de libre-échange et son engagement à ouvrir de nouveaux marchés aux exportateurs canadiens partout dans le monde, tout en faisant la promotion du Canada comme destination de choix en matière d’investissement.

Il participera aussi activement à la réunion ministérielle informelle de l’Organisation mondiale du commerce, rencontrera des homologues clés, fera part du succès économique du Canada lors des séances du Forum économique mondial et tiendra des discussions prébudgétaires avec des dirigeants d’entreprise et des leaders de l’industrie du Canada.

Pour plus d’information sur les solides assises économiques du Canada et les avantages qu’il offre en matière d’investissement, prière de consulter Investir au Canada.

Pour de plus amples renseignements, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
rudy.husny@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada