Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Fast fera la promotion de l’engagement du Canada en faveur de la sécurité énergétique, de la prospérité économique et de la responsabilité environnementale à New York et à Washington

Le 11 mars 2013 - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, sera en visite à New York et à Washington du 11 au 14 mars 2013.

Le ministre Fast rencontrera des gens d’affaires influents et des investisseurs américains potentiels, afin de faire valoir l’engagement du gouvernement Harper à tirer parti de l’exploitation des ressources naturelles pour créer des emplois et favoriser la croissance dans les deux pays. Le 13 mars, dans une allocution prononcée à l’ouverture d’une importante conférence sur l’investissement, il mettra en relief les avantages offerts par le Canada en matière d’investissement.

Événement : Allocution (ouverte aux médias) et rencontre avec les médias
Date : Le mercredi 13 mars 2013
Heure : 9 h HE
Endroit : Salle Columbus, 10e étage, Time Warner Centre, 60 Columbus Circle, New York (New York)

Le ministre Fast se rendra ensuite à Washington, le jeudi 14 mars, où il prononcera une importante allocution sur les relations commerciales entre le Canada et les États-Unis devant des acteurs influents, au Peterson Institute for International Economics. Il y rencontrera aussi des entrepreneurs et des hauts fonctionnaires du gouvernement américain.

Événement : Allocution (ouverte aux médias) et rencontre avec les médias.
Date : Le jeudi 14 mars 2013
Heure : 9 h HE
Endroit : Peterson Institute for International Economics, 1750 Massachusetts Avenue NW, Washington

Pour de plus amples renseignements ou pour demander une entrevue, prière de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
rudy.husny@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada