Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le resserrement des liens commerciaux entre le Canada et la Chine créera des emplois et ouvrira des débouchés pour les Canadiens

Le 13 juillet 2011
Vancouver (Colombie-Britannique)

Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, participe à une table ronde sur les occasions d’affaires entre le Canada et la Chine avec des intervenants de l’Asie-Pacifique et des dirigeants de la communauté d’affaires chinoise de la région de Vancouver.

De gauche à droite : Le président et chef des opérations de la Fondation Asie Pacifique du Canada, M. Yuen Pau Woo, le ministre Fast, la députée fédérale de Vancouver-Sud, Mme Wai Young, et le secrétaire parlementaire du ministre des Pêches et des Océans et pour la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, M. Randy Kamp.  

Téléchargez cette photo et autres en format haute définition sur notre galerie de photos Flickr.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Adam Taylor
Directeur des communications et des visites officielles
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter.