Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre du Commerce international Ed Fast souligne l’appui du gouvernement Harper aux  secteurs canadiens de l’aérospatiale et de la défense de renommée mondiale

Le 18 août 2011
Dorval, Québec

Le ministre Fast a annoncé aujourd’hui un financement qui aidera les associations de l’aérospatiale et de la défense du Canada à être concurrentielles dans les marchés internationaux et qui créera de nouveaux emplois bien rémunérés pour les travailleurs canadiens.  

Profitant de sa présence lors de cette annonce au centre administratif de Bombardier Aéronautique, à Dorval, le ministre Fast a visité le centre de livraison du Challenger de Bombardier et rencontré les travailleurs de l’entreprise.

Veuillez consulter le communiqué et visiter la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada