Tisser des liens pour approfondir et élargir nos relations avec l'Inde

 

Le 4 novembre 2011 – Delhi, Inde – Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a souligné aujourd’hui le renforcement, au moyen de liens en matière d’éducation, des relations prospectives qui se tissent entre le Canada et l’Inde. En plus de rencontrer le ministre du Développement des ressources humaines de l’Inde, M. Kapil Sibal, ainsi que des représentants de l’Université de l’Alberta, de l’Université Ryerson et de l’Université Carleton, le ministre Fast a assisté à la signature d’accords conclus entre l’Université Carleton et l’Université TERI ainsi que l’Université internationale Symbiosis, de l’Inde.

Photo de gauche (de gauche à droite) : Le président de la Norman Paterson School of International Affairs de l’Université Carleton et associé du cabinet d’avocats Gowlings, M. Jacques Shore; le ministre Fast; le registraire et professeur du Département d’études sur les politiques à l’Université TERI, M. Rajiv Seth.

Photo de droite (de gauche à droite) : Le président de la Norman Paterson School of International Affairs de l’Université Carleton et associé du cabinet d’avocats Gowlings, M. Jacques Shore; le ministre Fast; le directeur administratif de l’Université international Symbiosis, M. R. Raman. 

Veuillez consulter la page Web de la visite et visiter la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada