Le ministre du Commerce international Ed Fast met en valeur les liens en matière d’éducation qui unissent le Canada et l’Inde

Photo du haut (de gauche à droite) : Le haut-commissaire du Canada en Inde, M. Stewart Beck, le ministre Fast, le député fédéral de Calgary-Nord-Est, M. Devinder Shorey, et le directeur de l'ILSC, M. Jason Flaming.
Photo du bas : Le ministre Fast et des étudiantes de l'ILSC à New Delhi.


Le 4 novembre 2011 – Delhi, Inde – Le ministre du Commerce international, l'honorable Ed Fast, assiste à l’inauguration des nouveaux locaux de l’International Languages Schools of Canada (ILSC, École internationale de langues du Canada), financés en partie par un programme de subventions géré par Affaires étrangères et Commerce international Canada.

C'est la première fois qu’une école canadienne offre de la formation en enseignement de l’anglais à des non-anglophones en Inde. Ce programme a pour objectif de normaliser la formation donnée aux enseignants de l’anglais et de veiller à ce que la formation offerte soit cohérente et de grande qualité.

Le ministre a souligné le renforcement, au moyen de liens en matière d'éducation, des relations prospectives qui se tissent entre le Canada et l'Inde.

Veuillez consulter la page Web de la visite et visiter la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada