Le ministre Fast visite l’hôpital Saifee à Mumbai

Le 7 novembre 2011 - Mumbai, Inde - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a profité de la fête musulmane de l’Aïd-el-Kebir pour visiter l’hôpital Saifee, à Mumbai. Cet hôpital privé, établi par la communauté islamique Dawoodi Bohra offre des soins médicaux à des patients de toutes les couches de la société de Mumbai. Il s’agit d’un des hôpitaux les plus modernes de la ville, disposant d’installations et d’équipements à la fine pointe de la technologie.

Le ministre Fast a également assisté à la présentation sur le terminal à accès personnel de la société Healthcare Resource Group (HRG), de la Colombie-Britannique, à l’hôpital Saifee. Ce terminal permet de regarder la télévision (y compris par satellite) ou des films, de consulter Internet, de faire des appels téléphoniques, de participer à des vidéoconférences, en plus de permettre au patient de communiquer directement avec les employés de l’hôpital. À sa première visite en Inde, la société HRG estime qu’il existe de nombreux débouchés pour son produit dans les hôpitaux du pays.

Photo (de gauche à droite) : le vice-président au développement de Healthcare Resource Group, M. Krish Sidhule; le ministre Fast et le directeur médical de l’hôpital Saifee, le docteur Vernon de Sa.

Veuillez consulter la page Web de la visite et visiter la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada