Le ministre du Commerce international Ed Fast félicite les entreprises canadiennes qui prennent de l’expansion sur le marché en plein essor de l’Inde

M. Krishan Atri directeur général (Asie-Pacifique), Valiant-TMS Systems Pvt. Ltd., et le ministre Fast à l’usine de Valiant-TMS Systems Pvt. Ltd. située à Pune, dans l’État du Maharashtra, en Inde.

Le 7 novembre 2011 - Pune, Inde - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a visité l’usine de Valiant-TMS Systems Pvt. Ltd. située à Pune, dans l’État du Maharashtra, au cinquième jour de sa mission commerciale d’une semaine en Inde. Le ministre s’est rendu à Pune, un pôle de l’ingénierie industrielle, pour visiter les installations de sociétés canadiennes qui participent au secteur indien de l’automobile, en plein essor. Le ministre a pu constater la capacité actuelle de Valiant-TMS Systems et prendre connaissance de ses projets d’expansion et des défis éventuels que pose l’exercice d’activités commerciales en Inde.

Valiant-TMS System Pvt. Ltd. est la filiale indienne de Valiant Corp., dont le siège social se trouve à Windsor, en Ontario. La société Valiant, présente dans huit pays, est un chef de file mondial dans la prestation de services d’ingénierie et la fabrication de systèmes de production automatiques souples. La société compte actuellement près de 35 employés dans son usine de Pune.

Photo (de gauche à droite) : M. Krishan Atri directeur général (Asie-Pacifique), Valiant-TMS Systems Pvt. Ltd., et le ministre Fast.

Veuillez consulter la page Web de la visite et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada