Le ministre Fast visite une entreprise canadienne d'automobiles en Inde

Le 8 novembre 2011 - Pune, Inde - Au sixième jour de sa mission commerciale d’une semaine en Inde, le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a visité l’usine de Magna Steyr India (Pvt) Ltd., une entreprise canadienne qui exerce ses activités dans le secteur indien croissant de l’automobile, à Pune.

L’objectif de la visite du ministre était de rehausser le profil de l’industrie canadienne de la fabrication et de mettre en évidence le succès des activités actuelles de l’industrie automobile canadienne en Inde.

Magna Steyr est une filiale de Magna International Inc., le plus grand fabricant de pièces d’automobiles du Canada. Magna Steyr compte 8 500 employés dans le monde et fournit des services d’ingénierie ainsi que de production complète de véhicules. En Inde, la société compte 253 employés.

Photo (de gauche à droite) : Le ministre Fast (au centre) consulte des plans de voiture, en compagnie du député de Calgary-Nord-Est, M. Devinder Shory, le ministre Fast, du directeur des projets et des affaires interentreprises de Magna Steyr, M. Nandu Rangnekar, du directeur de l’ingénierie de Magna Seating India, M. Shriram Pathak et d'un ingénieur de Magna Steyr (assis).

Le ministre Fast se trouve en Inde du 3 au 9 novembre 2011 pour renforcer les relations et promouvoir les liens en matière de commerce et d’investissement.

Prière de consulter le page Mission commerciale en Inde et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada