Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre du Commerce international Ed Fast s’oppose fermement au protectionnisme à la rencontre ministérielle de l’OMC

Le 15 décembre 2011 - Genève, Suisse - Le ministre du Commerce international Ed Fast s’est joint aujourd’hui aux économies membres de l’Organisation mondiale du commerce qui ont promis de « de lutter contre toute forme de protectionnisme, dans les termes les plus forts » à la huitième rencontre ministérielle de l’Organisation mondiale du commerce, à Genève. Le ministre Fast et ses homologues se sont engagés à faire en sorte que leurs économies n’érigent pas de nouveaux obstacles au commerce des marchandises et des services, n’imposent pas de nouvelles restrictions à l’exportation et ne mettent pas en œuvre de mesures non conformes aux règles de l’OMC, y compris les mesures qui visent à stimuler l’exportation.

Prière de consulter la page Le ministre Fast visite l’Europe et participe à la Rencontre ministérielle de l’OMC et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada