Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Fast et le représentant américain au Commerce Ron Kirk signent une entente visant à prolonger de deux ans l'Accord canado-américain sur le bois d'oeuvre résineux 

Le ministre Fast et le représentant américain au Commerce Ron Kirk

Le 23 janvier, 2012 - Washington - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, et le représentant au Commerce des États-Unis, M. Ron Kirk, ont signé aujourd’hui une entente visant à prolonger de deux ans l’Accord sur le bois d’œuvre résineux entre le Canada et les États-Unis, laquelle profitera aux travailleurs du bois d’œuvre et à leurs familles en garantissant la stabilité et la prévisibilité indispensables à l’industrie du bois d’œuvre.

Prière de consulter le communiqué, le discours et télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Adam Taylor
Directeur des communications
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
adam.taylor@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada