Le ministre du Commerce international Ed Fast assiste à la cérémonie de signature d’un contrat entre Bombardier et le transporteur aérien Garuda pour l’achat d’avions CRJ1000

Debout, de gauche à droite : le haut-commissaire du Canada à Singapour, M. David Sevigny; le ministre Fast; le ministre indonésien de l’Industrie, M. Mohammad Hidayat; le président de Bombardier- Avions commerciaux, M. Mike Arcamone; le ministre indonésien des Entreprises publiques, M. Dahlan Iskan; et le ministre indonésien du Commerce, M. Gita Wirjawan.
Assis : le président et chef de l’exploitation de Bombardier Aéronautique, M. Guy Hachey, et le chef de la direction de Garuda Indonesia, M. Pak Emirsyah Satar.

Le 15 février 2012 - Singapour - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a assisté aujourd’hui, au Salon aéronautique de Singapour, à la cérémonie de signature d’un contrat entre Bombardier et le transporteur aérien indonésien Garuda pour l’achat d’avions CRJ1000. Cette commande, estimée à environ 297 millions de dollars américains, pourrait atteindre environ 1,32 milliard de dollars américains. Cette entente créera des emplois et favorisera la prospérité des travailleurs canadiens et de leurs familles. 

Prière de consulter la page Le ministre Fast se rend en Malaisie, à Singapour et à Brunéi et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada