Le ministre Fast fait la promotion du Canada auprès de chefs d’entreprises à Washington et souligne les solides principes économiques fondamentaux du Canada


Photo de gauche : le ministre Fast prend la parole à la conférence sur l’investissement à Washington.
Photo de droite : le ministre Fast est interviewé par le chroniqueur de la technologie des affaires et des télécommunications du Financial Times, Paul Taylor.

Le 7 mars 2012 – Washington - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a pris la parole aujourd’hui à une conférence sur l’investissement à Washington. Il a abordé la façon de préserver les avantages concurrentiels enviables dont jouissent le Canada et les États-Unis grâce à une chaîne d’approvisionnement entièrement intégrée. De plus, il a souligné comment les partenariats stratégiques et les investissements aideront les entreprises canadiennes et américaines à continuer de prospérer, à créer des emplois et à favoriser la prospérité de part et d’autre de la frontière. Grâce à ses taux d’imposition peu élevés, son économie solide, sa main-d’œuvre talentueuse et sa qualité de vie hors pair, le Canada offre aux entreprises américaines une destination stable et de choix pour l’investissement.

La conférence de Washington fait partie d’une série de conférences sur l’investissement qui se sont tenues un peu partout aux États-Unis, en partenariat avec le Financial Times.

Une version en haute-résolution de cette photo peut être téléchargée.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000