Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le ministre Fast en Thaïlande pour promouvoir le commerce et l’investissement

Le ministre Fast lors de l’inauguration de la première boutique Blackberry Lifestyle en Thaïlande.

Le 24 mars 2012 - Bangkok, Thaïlande - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a participé à l’inauguration de la première boutique Blackberry Lifestyle en Thaïlande. À cette occasion, au nom de Research in Motion (RIM), il a remis un cadeau au millionième abonné du Blackberry dans ce pays, l’un des marchés de RIM qui connaît la croissance la plus rapide.

Le ministre accompagnait le premier ministre Stephen Harper afin de promouvoir le commerce et l’investissement dans le cadre du plan d’action commercial du gouvernement visant à créer des emplois pour les travailleurs canadiens et à accroître leur prospérité.

De gauche à droite : Le vice-président de RIM pour l’Indochine, M. Nicholas Horton, et le directeur des Relations gouvernementales de RIM, M. Jason Saunderson, montrent le fonctionnement du Blackberry Bold au ministre Fast.

Prière de consulter la page Visite ministérielle en Asie et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada