Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Un accord commercial ambitieux entre le Canada et l’Union européenne constituera la pierre angulaire du vaste plan de stimulation du commerce du gouvernement Harper

Le ministre Fast

Le 27 avril 2012 - Ottawa - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast prononce une allocution principale devant l’Economic Club of Canada à Ottawa. Le ministre a souligné que le gouvernement Harper continue de concentrer ses efforts d’abord et avant tout sur ce qui importe aux yeux des Canadiens, à savoir la création d’emplois, la croissance et la prospérité à long terme. De même, il a réitéré que le resserrement des liens commerciaux du Canada avec des marchés lucratifs comme celui de l’Union européenne était crucial pour atteindre ces objectifs. Le ministre a confirmé qu’un accord commercial ambitieux entre le Canada et l’Union européenne bénéficiera aux travailleurs, aux entreprises et aux familles de toutes les régions du Canada.

Une version en haute-résolution de cette photo peut être téléchargée.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada