Le ministre Fast célèbre le succès de Bombardier Aéronautique en Russie

Le ministre Fast célèbre le succès de Bombardier Aéronautique en Russie

Le 7 juin 2012 - Moscou, Russie - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a salué aujourd’hui la décision du Comité intergouvernemental d’aviation (CIA) d’octroyer à l’avion Q400 turbopropulsé de Bombardier la certification autorisant son usage en Russie et parmi les autres membres de la Communauté des États indépendants (CEI).

La Russie et ses partenaires de la CEI constituent des marchés déterminants pour l’essor de Bombardier à l’internationale. Cette certification est de bon augure tant pour le Canada que la Russie car elle permettra de créer des emplois et de stimuler la croissance et la prospérité à long terme, au bénéfice des citoyens des deux pays.

Le ministre Fast a assisté à la remise du certificat à Bombardier au siège du Comité intergouvernemental d’aviation à Moscou, au cours de sa mission commerciale en Russie à laquelle participent les représentants de quelque 30 entreprises.

De gauche à droite : le président du Registre des aéronefs du CIA, M. Vladimir Bespalov; la présidente du CIA, Mme Tatiana Anodina; le vice-président, Commerce international Bombardier Aéronautique, M. Michael McAdoo; et le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast.

Prière de consulter la page Le ministre Fast visite la Russie et la galerie de photos du ministre Fast.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada