Le ministre du Commerce international rencontre les membres de la mission commerciale en Birmanie

Le 2 septembre 2012 - Birmanie - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, en compagnie de représentants d’entreprises canadiennes qui participent à la mission commerciale du Canada en Birmanie, ainsi que du président et de membres de la Chambre de commerce Thaïlande-Canada. Ce groupe représente des entreprises appartenant à divers secteurs, dont les services environnementaux, financiers et professionnels, les technologies de l’information et les télécommunications ainsi que le tourisme.

Le but de la mission est d’aider les firmes participantes à se familiariser avec une économie birmane en pleine transformation, à établir des relations d’affaires sur le terrain et à mieux comprendre les besoins du marché birman, ainsi que les difficultés qui s’y présentent et l’évolution rapide du système de réglementation.

Les entreprises canadiennes peuvent jouer un rôle utile dans l’amélioration de la vie des Birmans grâce au commerce, aux investissements et aux transferts de technologie et de connaissances.

La mission commerciale dirigée par le ministre Fast visitera quatre pays, soit le Vietnam, la Thaïlande, le Cambodge et la Birmanie. Elle s’inscrit dans le cadre du plan commercial du gouvernement, axé sur la création d’emplois et l’accroissement de la prospérité des travailleurs canadiens.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
rudy.husny@international.gc.ca

Adam Taylor
Directeur des communications
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
adam.taylor@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada