Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Des ministres du gouvernement Harper tiennent des consultations prébudgétaires auprès de dirigeants d’entreprise canadiens

Le ministre Fast avec les ministres Baird et Paradis

Le 25 janvier 2013 - Davos, Suisse - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast (première rangée, sixième depuis la gauche) ainsi que le ministre des Affaires étrangères John Baird (première rangée, quatrième à gauche) et le ministre de l’Industrie et ministre d’État (Agriculture), l’honorable Christian Paradis (première rangée, cinquième à gauche) rencontrent des dirigeants d’entreprise canadiens participant au Forum économique mondial pour recueillir leurs points de vue et idées sur la façon d’ouvrir de nouveaux marchés à nos exportateurs, d’attirer de nouveaux investissements étrangers au pays et d’améliorer la compétitivité du Canada. En consultant directement les dirigeants d’entreprise canadiens durant la phase prébudgétaire, le gouvernement du Canada cherche la meilleure façon de soutenir la création d’emplois de même que la croissance et la prospérité à long terme en faveur des familles canadiennes.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
rudy.husny@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada