Une réussite canadienne : Teck Resources ouvre un nouveau bureau en Chine

Le 16 avril 2013 - Beijing, Chine - Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, félicite le vice-président, Affaires asiatiques, et représentant principal de Teck Resources Ltd. en Chine, M. Ralph Lutes, pour le 100e anniversaire de l’entreprise ainsi que pour l’ouverture d’un nouveau bureau à Shanghai. En 2012, la Chine représentait plus du quart du chiffre d’affaires de Teck, pour devenir son premier marché.

Établie à Vancouver, Teck est la plus grande société canadienne d’exploitation de ressources diverses. Spécialisée dans le cuivre, le charbon destiné à la fabrication de l’acier, le zinc et l’énergie, l’entreprise adhère aux principes de l’exploitation responsable des ressources minières et minérales.

Le ministre Fast effectue une visite de deux semaines en Asie qui comprend des escales à Tokyo, à Yokohama, à Hong Kong, à Beijing, à Harbin et à Tianjin. Il assistera ensuite à la réunion des ministres du Commerce de la Coopération économique Asie-Pacifique en Indonésie.

Pour obtenir plus d’information, prière de consulter la page Renforcer les relations commerciales avec l'Asie.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada