Le ministre Fast fait la promotion du leadership canadien dans l’industrie aérospatiale à l’occasion du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris

Le 18 juin 2013 - Paris (France) - Le ministre du Commerce international et ministre de la Porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, a participé au 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace, tenu à Paris, afin de promouvoir le leadership du Canada dans l’industrie aérospatiale. Le ministre a rencontré des dirigeants de l’industrie, a pris part à des activités de réseautage commercial et a visité les entreprises canadiennes représentées cette année au Salon.

L’industrie aérospatiale est essentielle à l’économie canadienne et se classe toujours au nombre des plus importants secteurs manufacturiers du pays. En 2012, les recettes canadiennes découlant de cette industrie ont dépassé 22 milliards de dollars, et 80 p. 100 de la production de ce secteur est exportée. En outre, de manière directe et indirecte, l’industrie aérospatiale emploie 160 000 Canadiens.

Photo (en haut à gauche) : Le ministre Fast (à droite) discute avec le président d’IMP Aerospace & Defence, M. David A. Gossen, au kiosque de l’Alliance atlantique du Salon.

Photo (en haut à droite) : Le ministre Fast parle à des dirigeants d’entreprise assistant à l’événement organisé par Diversification économique de l’Ouest Canada au Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris.

Photo (en bas à gauche) : Le ministre Fast (à gauche) rencontre le président-directeur général de Viking Air Ltd., M. David C. Curtis, au kiosque de cette entreprise.

Photo (en bas à droite) : Le ministre Fast (à droite) rencontre le président-directeur général de CMC Électronique, M. Greg Yeldon, au kiosque de cette entreprise.

Pour de plus amples renseignements sur cette visite, prière de consulter la page 50e Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris.

Télécharger cette photo.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Rudy Husny
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332
rudy.husny@international.gc.ca

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter : @Commerce_Canada