Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les ministres Fast et Ambrose visitent un exportateur dynamique d’Edmonton

Le 3 août 2011
Edmonton, Alberta

Le ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique, l’honorable Ed Fast, et la ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, l’honorable Rona Ambrose, s’essaient à l’assemblage d’un luminaire lors de leur visite des installations d’Optilume Engineered Light Corporation à Edmonton, le 3 août 2011.

Optilume est l’une des 19 entreprises canadiennes qui ont pris part à la mission commerciale axée sur les infrastructures que le ministre Fast a dirigée au Brésil du 26 au 30 juin 2011. Les missions commerciales comme celle-ci mettent en évidence les forces et les capacités du Canada dans des secteurs ciblés et en font la promotion sur des marchés étrangers, tout en améliorant la notoriété et la visibilité du Canada sur la scène internationale.

Télécharger la photo haute définition sur Flickr et consulter la visite du ministre Fast à Edmonton.

Pour de plus amples renseignements, les représentants des médias sont priés de communiquer avec :

Adam Taylor
Directeur des communications et des visites officielles
Cabinet de l’honorable Ed Fast
Ministre du Commerce international et ministre de la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique
613-992-7332

Le Service des relations avec les médias (commerce)
Affaires étrangères et Commerce international Canada
613-996-2000
Suivez-nous sur Twitter.