Le ministre des Affaires étrangères du Canada John Baird inaugure le Sommet de l'éducation Canada-Inde

Le ministre des Affaires étrangères du Canada John Baird au Sommet de l’éducation Canada-Inde à Ottawa.  De gauche à droite : M. Braj Sinha, vice-président de l'Institut indo-canadien Shastri, Mme Sunaina Singh, présidente de l'Institut indo-canadien Shastri, M. Shashishekhar M. Gavai, haut-commissaire de l'Inde au Canada, le ministre Baird et Mme Daggubati Purandeswari, ministre d’État au Développement des ressources humaines (enseignement supérieur) de l’Inde.

Partager

Le 17 juin 2011
Ottawa

Le ministre des Affaires étrangères du Canada John Baird, prononce l'allocution de bienvenue au Sommet de l'éducation Canada-Inde, organisé par l'Université Carleton en collaboration avec le haut-commissariat de l'Inde au Canada, l'Institut indo-canadien Shastri et Affaires étrangères et Commerce international Canada.

Les tables rondes proposées par le Sommet portaient sur la cotutelle et les programmes communs, le transfert de crédits et la reconnaissance des diplômes, la technologie dans l'enseignement international et la recherche conjointe. Ces activités s'inscrivent dans le cadre du protocole d'entente en enseignement supérieur signé en juin 2010 par le Canada et l'Inde.

Liens connexes