Official Visits of The Honourable Christian Paradis

Minister Paradis Official Visits

  • Minister Paradis Visits South Africa and Tanzania

    Minister Paradis Visits South Africa and Tanzania

    2014-02-03 - The Honourable Christian Paradis, Minister of International Development and La Francophonie, travels to Africa from February 2nd to the 5th to attend the African Mining Indaba conference in South Africa and further Canada's Maternal, Newborn and Child Health and innovation agenda in Tanzania.

  • Minister Paradis' official visit to France and Senegal

    2013-11-07 - During his visit to France and to Senegal on November 7–12, 2013, Christian Paradis, Minister of International Development and Minister for La Francophonie, will use Canada's leadership role in La Francophonie to promote sustainable economic growth and poverty reduction.

  • Minister Paradis visits Haiti to assess progress and challenges

    Minister Paradis visits Haiti to assess progress and challenges

    2013-11-01 - In his first international trip since being appointed Minister of International Development and Minister for La Francophonie, the Honourable Christian Paradis visited Haiti to see first-hand what progress has been made and what development challenges remain.

Visites officielles de l'honorable Christian Paradis

Visites officielles du Ministre Paradis

  • Le ministre Paradis se rend en Afrique du Sud et en Tanzanie

    Le ministre Paradis se rend en Afrique du Sud et en Tanzanie

    2014-01-31 - L'Honorable Christian Paradis, ministre du Développement international et ministre de La Francophonie, se rendra en Afrique, du 2 au 5 février, afin de prendre part au congrès Mining Indaba en Afrique du Sud et de promouvoir les visées du Canada en matière d'innovation ainsi que dans le secteur de la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants en Tanzanie.

  • Le ministre Paradis en visite officielle en France et au Sénégal

    2013-11-07 - À l'occasion de sa visite en France et au Sénégal, qui se déroulera du 7 au 12 novembre prochains, l'honorable Christian Paradis, ministre du Développement international et ministre de la Francophonie, profitera de son rôle de leader au sein de la Francophonie pour promouvoir la croissance économique durable et la réduction de la pauvreté.

  • Le ministre Paradis se rend en Haïti pour évaluer les progrès réalisés et les défis à relever

    Le ministre Paradis se rend en Haïti pour évaluer les progrès réalisés et les défis à relever

    2013-11-01 - Dans le cadre de son premier voyage international depuis qu'il a été nommé ministre du Développement international et ministre de la Francophonie, l'honorable Christian Paradis s'est rendu en Haïti pour voir de ses propres yeux les progrès accomplis et les défis qu'il reste à relever en matière de développement.