Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada

international.gc.ca

LES SERVICES DE  SANTÉ À L'ATTENTION DES DIPLOMATES RÉSIDENTS DANS LA PROVINCE DE L'ONTARIO

NOTE CIRCULAIRE NO. XDC-0904 du 12 mai 2009

Circular Note from the Cabinet Office of Intergovernmental Affairs of Ontario (Disponible en anglais seulement)

Le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (Bureau du protocole) présente ses compliments à Leurs Excellences les Chefs de Mission diplomatique ct Chargés d'affaires a.i. accrédités au Canada, ainsi qu'aux Chefs des  organisations internationales et autres bureaux établis au Canada et a l'honneur de leur communiquer, de la part du gouvernement de l’Ontario,  les renseignements  ci-joint concernant les services de  santé à l'attention des diplomates résidents dans la province de l'Ontario.

Le 5 mai dernier, le Bureau du Conseil des ministres des Affaires intergouvernementales de l'Ontario a émis la note circulaire ci-jointe. Celle-ci clarifie le sujet des services de santé pour les diplomates dans la province de l’Ontario. Une  liste non-exhaustive de cliniques privées dans les régions de Toronto et d’Ottawa s'y-retrouve aussi.

Le Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (Bureau du protocole) saisit cette occasion pour renouveler à  Leurs Excellences  les Chefs de  Mission diplomatique et Chargés d'affaires a.i. accrédités au Canada, ainsi qu'aux Chefs d'Organisations internationales et autres bureaux établis au Canada les assurances de sa très haute considération.

OTTAWA, le 12 mai 2009

Pied de page

Date de modification :
2013-02-11

Foreign Affairs, Trade and Development Canada
Symbol of the Government of Canada

Foreign Affairs, Trade and Development Canada

international.gc.ca

HEALTH CARE FOR DIPLOMATS IN ONTARIO

CIRCULAR NOTE NO. XDC-0904 of May 12, 2009

Circular Note from the Cabinet Office of Intergovernmental Affairs of Ontario

The Department of Foreign Affairs and International Trade (Office of Protocol) presents its compliments to Their Excellencies the Heads of Diplomatic Missions and notified Charges d'affaires a.i. accredited to Canada, and to the Heads of International Organizations and other offices established in Canada, and has the honour to relay the attached information on behalf of the Government of Ontario regarding health care for Diplomats in that province.

On May 5th, the Cabinet Office of Intergovernmental Affairs of Ontario issued the following circular note. The message clarifies the health care options in that province and provides a partial list of private clinics in the regions of Toronto and Ottawa.

The Department of Foreign Affairs and International Trade (Office of Protocol) avails itself of this opportunity to renew to Their Excellencies the Heads of Diplomatic Missions and notified Charges d'affaires a.i. accredited to Canada, and to the Heads of International Organizations and other offices established in Canada, the assurances of its highest consideration.

OTTAWA, May 12, 2009

Footer

Date Modified:
2013-02-11