Les services de santé à l'attention des diplomates résidents dans la province de l'Ontario

Note circulaire No. XDC-0904 du 12 Mai 2009

Circular Note from the Cabinet Office of Intergovernmental Affairs of Ontario (Disponible en anglais seulement)

Le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (Bureau du protocole) présente ses compliments à Leurs Excellences les Chefs de Mission diplomatique ct Chargés d'affaires a.i. accrédités au Canada, ainsi qu'aux Chefs des organisations internationales et autres bureaux établis au Canada et a l'honneur de leur communiquer, de la part du gouvernement de l’Ontario, les renseignements ci-joint concernant les services de santé à l'attention des diplomates résidents dans la province de l'Ontario.

Le 5 mai dernier, le Bureau du Conseil des ministres des Affaires intergouvernementales de l'Ontario a émis la note circulaire ci-jointe. Celle-ci clarifie le sujet des services de santé pour les diplomates dans la province de l’Ontario. Une liste non-exhaustive de cliniques privées dans les régions de Toronto et d’Ottawa s'y-retrouve aussi.

Le Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (Bureau du protocole) saisit cette occasion pour renouveler à  Leurs Excellences les Chefs de Mission diplomatique et Chargés d'affaires a.i. accrédités au Canada, ainsi qu'aux Chefs d'Organisations internationales et autres bureaux établis au Canada les assurances de sa très haute considération.

OTTAWA, le 12 mai 2009