Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Consultations sur d’éventuelles négociations en vue d’un accord de libre-échange avec l’Ukraine

Date limite : 23 novembre 2009

Le gouvernement du Canada souhaite connaître l’opinion des Canadiens sur la portée d’un éventuel accord de libre-échange (ALE) entre le Canada et l’Ukraine.

Le présent avis s’inscrit dans le cadre du processus de consultations intérieur du gouvernement du Canada auprès des entreprises, des organismes regroupant des particuliers et des Canadiens, ainsi qu’auprès des gouvernements provinciaux et territoriaux, dans le but d’obtenir des conseils et des points de vue sur les priorités, les objectifs et les préoccupations à cet égard, pour ainsi mieux définir les paramètres de cette initiative.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette initiative avec l’Ukraine et sur les consultations, veuillez prendre connaissance de l'information générale supplémentaire à ce sujet.

Nous invitons toutes les parties intéressées à présenter leurs points de vue d'ici le 23 novembre 2009. Veuillez noter que tous les renseignements reçus au cours de ces consultations seront considérés comme publics, sauf mention expresse du contraire.

Les communications peuvent être transmises par courriel, par télécopieur ou par la poste :

Négociations sur l'ALE Canada-Ukraine
Direction des consultations et de la liaison - BSL
Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
125, promenade Sussex, Ottawa (Ontario) K1A 0G2
Téléc. : 613-944-3489
Courriel: : consultations@international.gc.ca