Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Éventuel accord sur le renforcement du commerce et de l'investissement entre le Canada et l'Union européenne

Date limite : 13 juin 2003

Le gouvernement du Canada veut connaître les points de vue des Canadiens et des Canadiennes sur la portée que devrait avoir l'accord bilatéral pour renforcer le commerce et l'investissement, de même que sur les obstacles à l'entrée sur le marché européen qui devraient être étudiés dans le cadre des actuelles négociations qui ont lieu sous l'égide de l'OMC. Il est essentiel que le gouvernement du Canada soit pleinement au courant des intérêts et des préoccupations des Canadiens et des Canadiennes concernant ce projet. C'est pourquoi nous aimerions que les parties intéressées nous fassent part de leur avis et de leur point de vue sur les priorités, les préoccupations et les objectifs éventuels concernant dle renforcement du commece et de l'investissement avec l'Union européenne.

Toutes les parties intéressées sont invités à présenter leurs points de vue d'ici le 13 juin 2003. Les présentations peuvent être communiquées par courrier électronique, par télécopieur ou par courrier aux adresses suivantes :

Consultations sur les négociations commerciales (Europe)
Direction des consultations et de la liaison – Politique commerciale (EBC)
Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international
Édifice Lester B. Pearson
125, promenade Sussex
Ottawa (Ontario) K1A 0G2
Tél. : (613) 944-7981
Courrier : consultations@international.gc.ca