Informations archivées

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Comment puis-je participer?

Le gouvernement aimerait connaître l’opinion de tous les Canadiens. Vous pouvez participer aux consultations de différentes façons :

  1. Présenter des commentaires écrits en réponse à l’avis de la Gazette du Canada d’ici le 2 juin 2017, selon l’une des options suivantes :
      
    1. Remplir le formulaire de consultation relatif à l’avis de la Gazette du Canada sur les consultations connexes à un éventuel ALE entre le Canada et la Chine.
    2. Envoyer vos commentaires ou vos questions par courriel, à l’adresse chinatrade-consultations-commercechine@international.gc.ca.
    3. Envoyer vos commentaires ou vos questions par la poste, à l’adresse suivante : 

      Consultations sur un éventuel ALE entre le Canada et la Chine
      Affaires mondiales Canada
      Division des négociations commerciales – Asie Édifice Lester B. Pearson 
      125, promenade Sussex
      Ottawa (Ontario)  K1A 0G2

    Veuillez lire attentivement l’énoncé de confidentialité avant de soumettre vos commentaires.

  2. Participer à une activité de consultation. Une liste contenant les consultations passées et celles à venir sera mise à disposition au fur et à mesure que les événements seront confirmés.
Date de modification: