Accélérateur technologique canadien Boston/Cambridge

L'ATC@Boston est un programme de 5 mois primé qui met en relation les entreprises canadiennes des TIC et des sciences de la vie avec les clients, partenaires stratégiques et investisseurs américains, créant ainsi les conditions d’une expansion et d’une croissance rapides. Situé dans le Cambridge Innovation Center, le programme offre un mentorat d’équipe assuré par le réseau Canadian Entrepreneurs in New England (CENE).

Les domaines des participants comprennent :

Pourquoi Boston?

Parce qu'il s'y trouve :

Ce que nous offrons

Notre équipe dirige un ensemble de programmes d’accélération en plus de ATC@Boston, dont :

S’agit-il d’une bonne option pour vous?

TIC : Nous recherchons des entreprise spécialisées dans les TIC qui :

Sciences de la vie : Les entreprises spécialisées dans les sciences du vivant peuvent utiliser différentes technologies et doivent se concentrer sur le développement de médicaments, la médecine/génétique de précision, les cellules souches, les outils de recherche, les biomarqueurs, ou les appareils médicaux ou de diagnostic. Nous recherchons des entreprises spécialisées dans les sciences du vivant qui :

Postulez maintenant

Calendrier du programme

Le programme démarre par un mois de programmation virtuelle suivi par quatre mois sur le marché.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Susan.Ahern@international.gc.ca

Témoignage d’un ancien participant

« Je n’ai pas de mots assez forts pour décrire l’impact que l’ATC a eu pour ExpertFile. C’est un programme très bien organisé, et les mentors MSMB et l’équipe du programme ATC Boston sont passionnés par leur objectif : augmenter la valeur des entreprises participantes. Nous avons trouvé un investisseur providentiel supplémentaire à Boston grâce au programme, et les mentors étaient formidables. Par leur entremise, nous sommes parvenus à établir un partenariat avec l’un des plus grands acteurs de la distribution de médias du monde. Si vous avez la chance d’être sélectionnés pour intégrer le programme ATC, pas une hésitation : votre entreprise doit aller à Boston ! »

- Peter Evans, co-fondateur et PDG, ExpertFile

« 10 ans et 30 minutes. C’est le temps qu’il m’a fallu pour rencontrer Microsoft.  10 années à essayer de les contacter, puis 30 minutes seulement après mon arrivée à Boston, où j’ai été présenté au Délégué commercial principal à Boston.  En une semaine, un contrat de partenariat était signé avec Microsoft. C’est un exemple simple du rôle d’accélérateur que l’ATC@Boston peut jouer pour votre entreprise. »

- Tim Vasko, PDG Finaeos

Date de modification: