Histoire - Malte

Info-pays

Une compilation de liens donnant accès aux meilleurs sites web sur presque tous les pays du monde.

Histoire

Lonely Planet
Lonely Planet est reconnue mondialement pour ses guides detaillés et son style d'écriture personnalisé. Elle publie un nombre de plus en plus important de guides en français.
Destination Malte
La Maison des Français de l’étranger (MFE)
La Maison des Français de l'étranger (MFE) est un service du ministère des Affaires étrangères qui a pour mission d'informer tous les Français envisageant de partir vivre ou travailler à l'étranger.
Histoire de Malte
MEMO
MEMO se propose d'être un éditeur de contenus sur l'Histoire. L'une des originalités de MEMO réside dans la diversité de la source des contenus, ils proviennent d'institutions publiques (service des archives, musées, office du tourisme, etc.) et du secteur privé (Encyclopédie Hachette, CD-Roms éducatifs, revues, etc.). Chaque fiche est reliée dans la partie droite de l'écran à d'autres fiches dans les dossiers : Époque, Périodes, Pays, Région, Lieux historiques, Personnages célèbres et Thèmes historiques.
Histoire de Malte
Archipel de Malte
Aperçu de l'histoire de Malte: la préhistoire, l'antiquité, les chevaliers de l'Ordre de Saint-Jean.
Une brève histoire de Malte
L'aménagement linguistique dans le monde
Ce site Aménagement linguistique dans le monde a été installé sur la Toile au mois de juin 1999 sous l'égide du CIRAL, le Centre international de recherche en aménagement linguistique de l'Université Laval (ville de Québec). Le site a obtenu un certain succès, car plus de 40 000 visiteurs l'avaient consulté en date du mois de novembre 2001. En bas de cette page vous trouverez l'information historique.
Données historiques - Malte (3)