Médias - Guinée-Bissau

Info-pays

Une compilation de liens donnant accès aux meilleurs sites web sur presque tous les pays du monde.

Médias

Journal Le Monde
Le Monde est un quotidien mis en ligne depuis mars 1997. Cette version électronique du journal Le Monde a été conçue par le service Édition multimédia en relation avec le service de l'Informatique éditoriale. Dès 13 heure (heure de Paris), les internautes du monde entier peuvent lire gratuitement les textes de la " une " du jour. Au plus tard à 17 heure, ils ont accès librement au sommaire complet du journal ainsi qu'au résumé de chaque séquence.
Les nouvelles
Afrik.com
Afrik.com a été créé en avril 2000 par des journalistes issus de la presse écrite, de la radio et de la télévision avec une passion commune : le continent africain et sa diaspora. Aujourd'hui, le site a une audience mensuelle d'un demi-million d'internautes et 4 millions de pages vues.
Guinée-Bissau
All Africa
AllAfrica Global Media est le plus grand distributeur électronique des nouvelles et de l'information africaine dans le monde entier. Enregistré en îles Maurice, avec des bureaux à Johannesburg, Dakar, Lagos et Washington, D.C, AllAfrica fait partie d'une famille des compagnies qui agrègent, produisent et distribuent des nouvelles de l'Afrique aux dizaines de millions d'utilisateurs.
Guinée-Bissau
Panapress
Panapress est un service d'information et de nouvelles internationaux. Il fournit le reportage de haute qualité et les nouvelles les plus courantes. Panapress a des correspondants dans 51 pays.
Guinée-Bissau