Contactez Affaires mondiales Canada – Formulaire en ligne

Énoncé de confidentialité

Pour pouvoir répondre à votre demande de renseignement, Affaires mondiales Canada (AMC) doit recueillir certains renseignements personnels à votre sujet, comme votre adresse électronique et la langue officielle de votre choix.

Veuillez ne pas inclure de renseignements personnels de nature délicate dans la boîte de questions ou de commentaires, comme votre numéro d'assurance sociale, des données financières personnelles ou vos antécédents médicaux ou professionnels.

Les renseignements que vous fournissez sont recueillis dans le but de répondre à votre demande. Ils peuvent être utilisés à des fins d'analyse des politiques, de recherche et/ou d'évaluation, mais uniquement sous forme agrégée (c’est-à-dire sans renseignements personnels qui permettraient de révéler votre identité). Vos renseignements personnels sont recueillis aux termes de la Loi sur le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement. La collecte et l'utilisation des renseignements sont décrits dans le fichier de renseignements personnels, communications publiques (POU 914).

Tous les renseignements personnels recueillis par AMC sont protégés aux termes de la Loi sur la protection des renseignements personnels, qui vous donne le droit d'accéder à vos renseignements et d’y apporter des corrections, le cas échéant. Vous avez aussi le droit de déposer une plainte auprès du Commissariat à la protection de la vie privée du Canada en tout temps en ce qui concerne la façon dont AMC traite vos renseignements personnels. Pour ce faire, communiquez avec la Direction de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels d’AMC. Dans le cas où vous communiquez avec le Ministère, veuillez vous référer à ce service et à cette date.

Instructions:

Contactez-nous

Date de modification: