Résultats dans le monde

map

En 2017-2018, le Canada a fourni une ADO à plus de 130 pays, à la fois par l’intermédiaire de mécanismes multilatéraux et bilatéraux, en travaillant avec ses partenaires canadiens, internationaux et locaux.

La carte ci-dessus illustre les pays auxquels le Canada a accordé la majeure partie de son ADO. La majorité des pays représentés sur la carte sont ceux avec lesquels le Canada a mis sur pied des programmes bilatéraux. La carte comprend également les principaux destinataires de l’aide humanitaire et de l’assistance en matière de paix et de sécurité du Canada.

Pour en savoir plus sur les résultats dans le monde en 2017-2018, veuillez consultez le menu déroulant ci-dessous :

De plus amples renseignements au sujet des projets de développement et d’aide humanitaire d’Affaires mondiales Canada peuvent être consultés dans la Banque de projets en ligne du Ministère. La Banque de projets fait partie des engagements suivis du gouvernement du Canada envers la transparence et la reddition de comptes des programmes d’aide internationale du Canada, comme le décrivent le Budget de 2018 et l’Initiative internationale pour la transparence de l’aide.

Date de modification: