S’inscrire pour participer au accélérateur technologique canadien

Admissibilité

Les programmes de l’ATC sont ouverts aux entreprises technologiques canadiennes innovatrices qui peuvent démontrer :

Demande de l'ATC

Au moment de vous inscrire déterminez le secteur et le lieu qui correspondent le mieux à votre entreprise et ciblez cet ATC en particulier.

Vous pouvez postuler pour différents ATC à différents moments; la participation passée n'empêche pas la participation future. Certains anciens du programme ont répété le même programme un an ou deux plus tard pour atteindre plus d'objectifs. D’autres anciens ont participé à un deuxième ATC à une date ultérieure pour toucher des marchés plus vastes.

Processus de sélection

Les participants sont choisis dans le cadre d’un processus concurrentiel. Le service des délégués commerciaux et un groupe d’experts de l’industrie étudient les demandes et ensuite décident si les demandeurs sont admissibles et si un emplacement leur convient bien.

Les candidats sélectionnés et rejetés seront informés au plus tard cinq semaines après la date limite indiquée. Les candidats rejetés recevront une rétroaction écrite sur les raisons de leur rejet. Les entreprises doivent être prêtes à consacrer le temps et l’argent nécessaires pour s'engager sur le marché.

Exemples de renseignements nécessaires pour faire une demande

Tous les renseignements présentés dans la demande sont traités de façon confidentielle par les délégués commerciaux et par les experts de l’industrie qui font la sélection.

Délai d’inscription

Nos pages consacrées à la localisation des programmes d’accélération précisent les dates auxquelles vous pouvez envoyer une demande.

Postulez maintenant

Communiquez avec nous

Pour vous familiariser davantage avec chaque ATC, communiquez avec votre bureau régional du service des délégués commerciaux. Les délégués commerciaux peuvent vous aider à déterminer quels ATC conviennent à votre entreprise et quel ATC est le mieux adapté.

Pour obtenir des renseignements généraux sur l’ATC, communiquez avec : cta-atc@international.gc.ca

Date de modification: