Sélection de la langue

Recherche

Découvrez les avantages du PTPGP pour les petites et moyennes entreprises

L’Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP) a pour objet d’aider les petites et moyennes entreprises (PME) à tirer parti des occasions commerciales de l’accord. Les PME représentent plus de 99 % des entreprises canadiennes et près de 90 % des emplois du secteur privé au Canada.

Qu’est-ce qu’il apporte à votre entreprise? Le PTPGP comporte des avantages pour toute une série de secteurs industriels canadiens. L’Accord ouvre des débouchés en Australie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, à Singapour et au Vietnam. Une fois pleinement mis en œuvre, il offrira également des avantages aux entreprises canadiennes qui font des affaires avec Brunéi, le Chili, la Malaisie et le Pérou.

Avantages pour les PME

Le PTPGP peut s’avérer utile aux PME canadiennes en améliorant leur capacité à profiter des possibilités créées par l’Accord et le commerce international; en effet, il :

Accédez aux outils destinés aux entreprises.

Faites croître votre entreprise grâce au PTPGP

Que vous vendiez des produits ou des services ou que vous recherchiez de nouveaux partenaires commerciaux pour votre chaîne d’approvisionnement, le PTPGP peut vous aider à augmenter vos ventes à l’échelle mondiale car il :

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification: