Questions et réponses – Appel de propositions préliminaires 2018 – Partenariats pour sa voix, son choix

La présente page Web comprend des questions de demandeurs potentiels et les réponses d’Affaires mondiales Canada concernant l’appel de propositions préliminaires 2018 : Partenariats pour sa voix, son choix. Le contenu de cette page Web ne remplace pas les conseils donnés sur le processus de présentation d’une demande dans la page de cet appel de propositions préliminaires, le portail Partenaires@International, le formulaire de demande et la page Web Présenter une demande de financement en réponse à un appel de propositions préliminaires.

Veuillez prendre note qu’Affaires mondiales Canada peut reformuler les questions des demandeurs pour protéger leur identité, ainsi que pour s’assurer que les questions et les réponses s’appliquent au plus grand nombre de demandeurs possible.

Veuillez prendre note que la date limite pour soumettre des questions concernant cet appel de propositions préliminaires est le 4 avril 2018 à midi (heure avancée de l’Est). Les réponses aux questions reçues avant cette date seront publiées ci-dessous.

Généralités

Objectifs

Admissibilité de l’organisation

Critères du projet à respecter

Consignes supplémentaires

Information financière

Partage des coûts (N.B Il importe de souligner que toutes les contributions au titre de partage des coûts doivent être éligibles et doivent être des coûts directs réels du projet. Ces contributions doivent en outre être étayées par des factures ou d’autres documents que le principal signataire doit conserver, car ces documents peuvent faire l’objet d’une vérification en vertu des modalités des accords de contribution d’Affaires mondiales Canada).

Date de modification: