Sélection de la langue

Recherche

Lee-Anne Hermann, Consule et déléguée commerciale principale

Lee-Anne Hermann, Consule et déléguée commerciale principale

Biographie

Lee-Anne Hermann est consule et déléguée commerciale principale à Düsseldorf, en Allemagne. Agente du service extérieur de carrière, Lee-Anne a notamment été affectée en Irlande, au Zimbabwe, en Allemagne et en Côte d’Ivoire. Elle a dirigé la première représentation diplomatique du Canada au Laos en 2015. Elle a également travaillé à l’administration centrale sur plusieurs dossiers, dont le Commonwealth, les affaires circumpolaires, l’éducation internationale, et plus récemment, les relations bilatérales avec l’Asie du Sud-Est.

Lee-Anne a obtenu un baccalauréat avec spécialisation en commerce de l’Université Queen’s. Elle est également titulaire d’une maîtrise en commerce international de l’Université d’économie et des affaires de Vienne. En outre, elle a suivi un programme d’études de deux années à l’Académie diplomatique de Vienne, en Autriche.

Lee-Anne parle couramment l’allemand, et dans ses temps libres, elle aime voyager et cuisiner. Elle et son conjoint Paul sont parents d’un fils.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Date de modification: