Sélection de la langue

Recherche

Lee-Anne Herman, Consule et déléguée commerciale principale

Lee-Anne Herman, Consule et déléguée commerciale principale

Biographie

Lee-Anne Herman est consule et déléguée commerciale principale à Düsseldorf, en Allemagne. Agente du service extérieur de carrière, Lee-Anne a notamment été affectée en Irlande, au Zimbabwe, en Allemagne et en Côte d’Ivoire. Elle a dirigé la première représentation diplomatique du Canada au Laos en 2015. Elle a également travaillé à l’administration centrale sur plusieurs dossiers, dont le Commonwealth, les affaires circumpolaires, l’éducation internationale, et plus récemment, les relations bilatérales avec l’Asie du Sud-Est.

Lee-Anne a obtenu un baccalauréat avec spécialisation en commerce de l’Université Queen’s. Elle est également titulaire d’une maîtrise en commerce international de l’Université d’économie et des affaires de Vienne. En outre, elle a suivi un programme d’études de deux années à l’Académie diplomatique de Vienne, en Autriche.

Lee-Anne parle couramment l’allemand, et dans ses temps libres, elle aime voyager et cuisiner. Elle et son conjoint Paul sont parents d’un fils.

Date de modification: