Point de contact national du Canada
Les rôles et responsabilités du point de contact national (PCN) du Canada pour la conduite responsable des entreprises, les détails des Principes directeurs de l’Organisation de coopération et de développement économiques à l’intention des entreprises multinationales, les plaintes, les circonstances spécifiques, les Publications, Communiquez avec nous.
À propos du point de contact national
Le rôle du PCN dans la promotion des Principes directeurs de l’OCDE et du règlement des différends.
Principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales
Renseignez-vous sur les Principes directeurs de l’OCDE, un ensemble complet de principes et de recommandations sur la conduite responsable des entreprises, approuvés par le Canada et 50 autres pays.
Déposer une plainte au point de contact national du Canada
Procédures, préparation et dépôt d’une plainte.
Circonstances spécifiques
Consultez notre outil de suivi des dossiers, lisez les évaluations initiales, les déclarations finales et les rapports de suivi.
Publications en provenance ou concernant le Point de contact national du Canada
Rapports annuels et examen par les pairs.
Communiquez avec nous
Point de contact national du Canada
Pour communiquer avec le PCN canadien :
Secrétariat du Point de contact national du Canada (BPA)
Affaires mondiales Canada
111, prom. Sussex
Ottawa (Ontario)
Canada
K1A 0G2
Courriel : ncp.pcn@international.gc.ca
Téléphone : 343-203-2341
Fax : 613-992-8935
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